J'ouvre un nouveau fil pour signaler l'erreur suivante :
Dans le back-end :
Composant > VirtueMart > Commande > Lister les commandes > Je sélectionne dans le tableau le nom de la personne qui a passé la commande.
La page "Ajouter des informations" s'ouvre : sur cette page j'ai le message d'erreur :
JUser::_load: Unable to load user with id: "X"
D'où peut venir ce problème, en sachant que d'autres personnes ont passées des commandes depuis quelques mois et que ce soucis ne s'est jamais produit avant.
Le numéro de l'id qui suit ce message d'erreur vas en se réduisant à chaque nouveau acheteur.
Le client reçoit bien le mail de confirmation de commande.
Concernant le mail envoyé par le site au propriétaire de la boutique : là je ne sais pas si il le reçoit, je devrais le savoir demain(je n'ai évidemment pas accès à sa boite mail : normal
)
Je pense que l'erreur est lié au fait que j'ai supprimer complètement l'inscription(à la demande du propriétaire), il doit y avoir un paramètre à toucher, mais je ne vois pas lequel. Cette erreur est surement aussi lié à la base de données.
Voila mes pistes de réflexion, si vous avez une idée(et je suis sur que vous allez en avoir) faites le moi savoir.
Merci par avance.
Edit :
Dans la série je suis dans la m...
shock: , je ne vois plus qu'une solution c'est exporter la base de données sauvegardée en local(fait avec JoomlaPack en sauvegarde complète) en espérant que ça marche.
Message d'erreur indiquée :
JAuthentication::__construct: Could not load authentication libraries.
L'identifiant et le mot de passe ne correspondent pas
A moins de pouvoir réinitialiser le mot de passe Super Admin, j'ai essayé avec cette requête sql mais ça n'a pas fonctionné, j'ai fais surement une erreur mais je ne sais pas où!
Requête SQL :
REPLACE INTO `ilnuv_users` ( `id`, `name`, `username`, `email`, `password`, `usertype`, `block`, `sendEmail`, `gid`, `registerDate`, `lastvisitDate`, `activation`, `params`) VALUES ( 62, 'Administrator', 'admin', ' mon adresse
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ', '5f4dcc3b5aa765d61d8327deb882cf99', 'Super Administrator', 0, 1, 25, '2005-11-22 00:31:11', '2005-11-26 22:05:38', '', 'editor=');
Dans la base de données on voit que le champ a été réinitialisé, pourtant je ne vois pas le mail, Javascript est activé dans FireFox.
Les plaisirs de l'informatique. :D
Un coup de pouce demandé.
Merci
Bonne continuation