Bonjour CJay
Le truc c'est que je n'ai pas eu le choix et que je vois bien que c'est limité...donc la je peux m'asseoir comme on dit sur le back up que j ai cru faire en utilisant ce que j avais en admin?
pour les droits sur les categories non non tout allait bien avant que je n'en supprime quelques unes comme tu m avais dit que c etait ok ...ce sont des categories que j ai cree et maintenant je n ai plus de droits je ne peux plus les ouvrir etc il m affiche le message suivant (cf copie ecran)
" Invalidation échouée avec l'erreur suivante : L'utilisateur invalidant ne correspond pas à l'utilisateur qui a validé l'élément. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette page (#79)." parfois c est 80 et 83 il me le fait pour trois categories mais pas pour toutes...j ai utilise ce tuto pour configurer le back end
www.kiwik.net/joomla/tutoriels/acl/item/...-des-acl-en-back-end
peut être que ca vient de la aussi ? mais j ai l impression que ca a buge quand j ai supprime des categories qui étaient la par défaut...
j ai aussi une categorie dont j ai vraiment besoin et que je ne peux plus utiliser en back end client on va dire mais va savoir pourquoi BREF c est la GROSSE m.... il me dit dans les droits qu il y a conflit mais je ne comprends pas pourquoi il y a tellement d options partout que je ne sais plus quoi changer...
je dois finaliser tout ca et la si je n ai plus les droits et qu il faut tout que je recommence je craque
je ne sais pas si tu vas comprendre grand chose a tout ca si jamais tu as une idee merci et desolee de t embeter sans cesse avec ca !
Virginie