Bonjour,
J'arrive ici suite au visionnage du tuto sur la migration 1.5 vers 2.5, et j'en suis au check des extensions, où l'auteur propose de passer par ici en cas de soucis. Voilà, pas d'alphacontent pour la version 2.5. Ayant subi déjà qq attaques je dois impérativement migrer, et même pour le reste, c'est urgentissime. J'ai repris l'admin de ce site et je dois tout refaire petit à petit, sécurité en premier. Or, je me demande deux choses, si qq un peut me renseigner la dessus :
1. J'aimerais connaitre un produit similaire à alphacontent. malheureusement, cela fait qq recherches que j'effectue sans réel succès. On dirait que ce plug n'est pas très utilisé et qu'en tout cas, peu de gens ici ou ailleurs on eu des soucis avec ce composant et la migration. Peu de thread. Donc je me dis que ce n'est pas ou plus un produit populaire depuis des années. Je suis tout à fait prêt à changer, mais :
2. Si je migre vers 2.5, que vont devenir mes structures des articles gérés par alphacontent ? J'espère ne pas devoir tout republier, ce serait totalement impossible. Comment va donc s'effectuer la prise en charge par un autre composant ?
Et lequel serait le plus proche de alphacontent, pour ceux qui connaissent ?
Bon dimanche à tous et merci