Salut C-Jay
Merci encore pour ta réponse : je vais essayer, on verra bien, mais d'abord faut installer le composant et...
Pas trop eu le temps de m'en occuper ces temps-ci. Mais tout à l'heure j'ai tenté d'installer Sobipro, sans succès.
Je ne sais pas si je peux poser ma question ici mais :
J'ai bien effectué la migration vers 2.5, donc ça y est, enfin. J'ai tenté de convertir le template, pas facile mais réussi en partie, bcp de boulot en plus. Et puis je voulais installer Sobipro. Lors de l'instal pas de message d'erreur, ni de succès, rien. Affichage d'un nouveau menu, mais les fonctionnalités sont inaccessibles. Donc avant de me lancer dans mes modifs xml (après recherches j'ai trouvé des trucs mais seulement pour les versions 1.6, d'ailleurs dans le xml d'install de sobipro, c'est 1.6), peut être ai-je manqué qq chose de simple à faire pour que ça fonctionne ?
Erreur : Forbidden
You don't have permission to access /monsite/administrator/index.php on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Si qq'un a une idée.
Thks