Topic-icon sh404sef : nouveau sous-menu + 1000 requêtes 404!

Plus d'informations
19 Avr 2013 15:50 #5022 par olivJpc
Réponse
Merci, j'ai pris contact avec le support français qui est très réactif en effet.
Je vais mettre à jour vers la dernière version business et voir ce que cela donne.
Je viendrais ici partager mon expérience.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2013 15:17 - 23 Avr 2013 15:18 #5074 par olivJpc
Réponse

olivJpc écrit: Merci, j'ai pris contact avec le support français qui est très réactif en effet.
Je vais mettre à jour vers la dernière version business et voir ce que cela donne.
Je viendrais ici partager mon expérience.


Résultat ennuyeux :

Après mise à jour vers Hikashop Business et en gardant les réglages précédent dans sh404sef : utiliser le routeur joomla.

Je suis passé de 16 à 268 erreur du serveur dans google pour webmaster!

J'ai des adresses avec hikashop devant les urls.

Je ne sais comment résoudre ça. Est-ce vraiment un problème d'ailleurs?

D'avance merci.


Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Last edit: 23 Avr 2013 15:18 by olivJpc. Raison: ajout image

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Forfaits d'assistanceLes forfaits d'assistance NosyWeb sont là ! Facilitez-vous la gestion de votre site
Plus d'informations
23 Avr 2013 15:23 #5076 par C-Jay
Réponse
Quel type d'erreur ? 404 je suppose ?

Attention, il y a un décalage de plusieurs jours voire de plusieurs semaines avec Google Webmaster Tools donc ce n'est pas lié avec ta mise à jour.

A la recherche d'un hébergement / hébergeur Joomla spécialisé, performant et sécurisé ? Choisissez SiteGround (Nouvelles offres : -50% sur leur offre Start Up !)
Découvrez le guide Réussir son entreprise sur Internet grâce à Joomla
Découvrez le le centre de formation NosyWeb
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: olivJpc

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2013 15:37 #5078 par olivJpc
Réponse
Ceux sont des erreurs de connectivité du serveur. D'après ce que me dit google webmaster. Mais comme je ne savais pas qu'il existait ce décalage, du coup c'est un nouveau problème qui arrive. Et qui a peut-être été résolu entre temps.

Bon! Pour savoir comment bien configurer un Joomla / Hikashop / référencement, je n'ai pas encore la solution. Je vais m'adresser à ce fameux support d'Hikashop et je reviens ici.

Merci encore C-Jay.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.274 secondes
Contact