Bonjour,
Merci pour le tuto en français sur la migration de site avec jupgrade qui m'a permis d'effectuer ma migration de Joomla 1.5.25 ver Joomla 2.5.7 avec jupgrade 2.5.7 FR.
Après une sauvegarde du site en local, j'ai effectué la migration et mis à jour mon template, modules, plugin et composants. Dans l'ensemble tout c'est bien déroulé, le site Joomla 2.5.7 fonctionne correctement dans le dossier nouveau_site créé par jupgrade.
Néanmoins, toujours en local, lors du transfert des fichiers à la place des anciens, j'ai ce message d'erreur :
Warning: require_once(/Applications/MAMP/htdocs/Sodimatel_Fasteners_Joomla_1_5/nouveau_site/includes/defines.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /Applications/MAMP/htdocs/Sodimatel_Fasteners_Joomla_1_5/nouveau_site/index.php on line 18
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/Applications/MAMP/htdocs/Sodimatel_Fasteners_Joomla_1_5/nouveau_site/includes/defines.php' (include_path='.:/Applications/MAMP/bin/php5.2/lib/php') in /Applications/MAMP/htdocs/Sodimatel_Fasteners_Joomla_1_5/nouveau_site/index.php on line 18
Si je replace les fichiers dans le dossier nouveau_site tout fonctionne correctement.
Avez-vous une solution pour résoudre ce problème?
Actuellement j'hésite à transférer les fichiers et la nouvelle base de donnée sur le serveur en ligne.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,