Sortie récemment des cartons de l'excellent éditeur d'extension RSJoomla!, l'extension Joomla RSTickets! Pro (Aujourd'hui en REV8) met à notre disposition une solution helpdesk 100% intégrée à Joomla.
Avec la professionnalisation du CMS Joomla, nous voyons naître de plus en plus de d'extensions Joomla à destination des professionnels. RSTickets! Proest l'une de celles-ci qui nous met à disposition un système de ticketing et support complet pour gérer vos incidents clients.
Une solution Helpdesk complète
Le panneau d'administration de l'extension RSTickets! Pro nous montre l'ensemble des fonctionnalités HelpDesk qui sont à notre disposition. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la solution est assez complète avec tous les outils de gestion de Ticketing nécessaires :
Un pack de langue français (fr-FR) est bien sûr à votre disposition comme c'est généralement le cas avec toutes les extensions Joomla RSJoomla!.
Cette extension HelpDesk pour Joomla nous propose donc :
- La gestion des tickets avec notifications emails
- Les services ou pôles de l'entreprise
- La gestion des intervenants et des équipes d'intervenants pour gérer nos pôles
- La gestion des priorités de tickets créés par les utilisateurs
- La gestion des statuts donnés aux tickets créés
- La gestion d'une base de connaissance (Knowledge Base) à partir des tickets créés
- La gestion du corps des textes des notifications envoyées par emails
Comme toujours, le support RSJoomla! est très réactif et efficace et cette extension vous en coûtera 49 € avec 12 mois de support.
Informations complémentaires
- L'extension est téléchargeable à cette adresse.
- Les packs de langue ainsi que toutes les extensions en relations avec RSTickets! Pro sont présents dans votre espace RSJoomla! : MyDownload