Topic-icon Problème achat de nom de domaine via site ground

Plus d'informations
24 Avr 2018 11:16 #9069 par David ARNAUD
Message
Bonjour à tous,

J'ai eu une très mauvaise expérience avec siteground quant à l'achat d'un nouveau nom de domaine. J'ai contacté 4 fois le support par chat et mon domaine n'a jamais été activé. J'ai demandé à être remboursé pour en commander un autre mais ce matin j'ai l'impression de repartir dans la même boucle. Il y a un problème avec mon domaine et on me dit que l'on va me contacter par mail...

Avez-vous eu aussi des problèmes avec l'enregistrement d'un nouveau nom de domaine via siteground ?

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2018 12:07 #9070 par C-Jay
Réponse
Bonjour David,

Quel est ce nom de domaine ?
Comment sais-tu qu'il n'est pas activé ?

Personnellement, il est vrai que je prends mes domaines chez 1&1, qui propose des tarifs très compétitifs et reste français. Je fais pointer ensuite mon domaine vers les DNS de mon hébergement SiteGround.

A la recherche d'un hébergement / hébergeur Joomla spécialisé, performant et sécurisé ? Choisissez SiteGround (Nouvelles offres : -50% sur leur offre Start Up !)
Découvrez le guide Réussir son entreprise sur Internet grâce à Joomla
Découvrez le le centre de formation NosyWeb

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.600 secondes
Contact