Hello,
Oui, toujours ce fichu IE. Et moi en plus j'ai un environnement totalement Mac pour te dire ce que j'en pense... Mais tu as raison, quelle galère. Et puis j'y ai réfléchi (ça m'arrive
), à l'heure de la HD 16/9ème, on ne va pas tourner en standard 4/3 parce qu'il reste quelques TV à tube 4/3. Bon d'accord, il faut quand-même pouvoir visualiser le film mais avec grosse perte de qualité, artefacts et perte d'une partie de l'image.
Et puis, s'il faut tout recoder pour IE, le client doit savoir que ça a un coût, loin d'être négligeable. Les agences le font mais c'est facturé dans le temps de travail.
Après, j'ai quelques problèmes d'alignement que je pense pouvoir résoudre avec !important. Mais avec tous les gros modules que j'ai intégrés, je ne m'en sorts pas trop mal
!
Pour le message d'alerte, une extension à me conseiller?
Et l'extension FS Browser Compatibility, tu as déjà testé?
[Et une dernière question : j'ai des soucis avec IE Tester avec l'émulateur Mac. Pourrais-tu me conseiller un lien en ligne pour visualiser le site sous IE8 ?
Pour celle-ci je me réponds pour ceux que ça intéresse. Sous Windows 7,dans IE9, activer la barre de développement F12. On peut alors choisir sous quel IE on navigue. Bon, un point pour IE.]