Hello,
j’ai un souci de redirection d’adresse, toujours pour un des deux sites dont j’ai repris la gestion (une vraie misère) j’ai envoyé une newsletter avec AcyMailing combiné a une extension JEvents (édité par JEvents et non par Acymailing) qui permet d’avoir un résumé des événements qui auront lieu pendant le mois en cours. Malheureusement j’ai deux événements qui une fois cliqués à partir du client de messagerie (ou à partir du webmail) tombent sur une page qui ne lui est pas attribuée.
Pour être plus clair, voici l’adresse sur laquelle on devrait tomber:
www.lecercledesvoyageurs.com/agenda/icalrepeat.detail/4845/
et voci l’adresse à laquelle on est immédiatement redirigé
www.lecercledesvoyageurs.com/agenda/toutes-les-categories/
de plus je m’aperçois que l’adresse sur laquelle on est redirigé porte un accent (bravo à mon prédécesseur) ce qui pose problème pour certains navigateurs si l’encodage n’est pas paramétré convenablement, en effet on tombe sur une page 404 au lieu que sur la page qui reprend la globalité des événements, mais bon, le problème est de tomber sur la bonne page de l’événement. J’ai essayé de jeter un coup d’oeil sur sh404SEF et de rechercher l’adresse en question mais je n’arrive à rien... un coup de pouce? Merci