Salut C-Jay,
Oui : en avril, injection d'un spam pas trop dur à enlever mais déjà, sans que je m'en rende compte, un utilisateur apparemment russe avait créer un compte (visible dans jos_user). En octobre de nouveau des soucis, encore une fois difficilement visibles puisque n'affectant pas l'affichage, mais warning de google : il y avait un malware dans le dossier root, éliminé depuis. J'ai donc tenté de sécurisé la version 1.5 tant bien que mal, sans succès. Janvier puis février de nouvelles attaques, plus graves cette fois-ci. toujours warning de google + des navigateurs cette fois-ci. Coup sur coup deux nouveaux utilisateurs pirates avaient ajouté des comptes : injection de iframe avec renvoi vers un site malveillant, inexistant mais considéré par google comme tel. Donc warning et accès au site devenu impossible. A chaque fois je restaurais et ça allait. Puis j'ai trouvé le temps, devant l'urgence, de migrer. Donc je pense que la migration s'est effectuée à peu près, je ne suis plus sûr de rien, à partir d'une version quand même pas trop abîmée puisqu'elle est restée en ligne un moment sans warning et sans problème. Au pire il m'en reste un très ancienne mais totalement intacte.
Ce sont des sauvegardes de Joomla 1.5 ?
Oui
As-tu changé d'environnement serveur ?
Non
En fait j'ai fait un truc hier auquel je n'avais pas pensé, fatigue peut être. J'ai mis en ligne la 2.5. Zéro erreur mais aussi zéro site puisque il n'y a rien dessus. J'ai voulu mettre le site offline. Pas possible. J'ai bien tout activé, le config.php montre un '1' dans offline, mais le site est toujours là, pas de message de maintenance. J'ai cherché sur gg, rien, personne n'a rencontré ce problème, apparemment. Alors je ne comprends pas, une nouvelle fois. S'agit-il d'un problème de droits ?