Bonjour,
Premier jour sur ce forum et déjà deuxième message ! et encore je me retiens !
Alors je rencontre deux problèmes insolvables sur le site dont je m'occupe =>
www.tribalsport.com
Le premier problème :
des titres de pages apparaissent lorsque je fais appel à la page depuis certaines sections; mais ils disparaissent lorsque je fais appel à la page depuis d'autres endroits. Hum pas très clair tout ca...
Plus concrètement : lorsque l'on clique dans sur "conditions de vente" (dans le footer) depuis la page d'accueil, un titre "articles" apparaît en haut.
Si maintenant on va dans la partie "magazines" par exemple et que l'on re-clique sur ce "condition de vente" => Surprise ! plus de titre...
Mon problème : J'aimerais ne plus avoir ce titre du tout !
Deuxième problème :
J'ai besoin de modifier l'alias d'un article. Le problème est que Joomla m'indique qu'un alias similaire existe déjà à la racine du site.
J'ai beau chercher partout dans les menus / catégories / articles, je ne trouve rien avec cet alias.
Mon but est de trouver cet alias existant, de le modifier ou de supprimer l'article, pour ensuite pouvoir appliquer l'alias en question sur mon nouvel article.
Ouf... pardon c'est un peu long mais pas facile à expliquer...
Toute aide serait la bienvenue !
Merci !
(je viens de galérer à migrer le site de 1.5 à 2.5 tout en changeant d'hébergeur, régler des problèmes d'.htaccess, de DNS, et autres problèmes qui me dépassent... et je suis bloqué par un petit titre qui se balade !
)