Bien merci pour la réponse.
Désolé d'être embêtant avec cela mais je voudrais être certain des backups avant de remplir le site.
J 'ai donc un backup de disponible que j'ai téléchargé sur mon pc.
J'ai aussi télechargé Kickstart pour restaurer en local le fichier sauvegardé mais la procédure n'est pas claire. Les explications du site (même la vidéo) sont rapides et confuses.
le mieux est le tuto écrit sur ton site, mais ...
J'obtiens le message:
avertissements standards. Cette combinaison ne permet pas à Joomla! et ses extensions de fonctionner correctement. Très probablement, vous utilisez un WampServer, XAMPP ou un environnement similaire libéré après Janvier 2011. Vous disposez des options suivantes:
1.
Éditer votre fichier php.ini et changer les ligne suivantes :
error_reporting=E_ERROR
display_errors=0
et redémarrer votre serveur. Notez que certaines extensions Joomla! ne fonctionnerons pas.
2.
Installer Zend Server CE avec PHP 5.2, XAMPP 1.6.4 ou un autre environnement serveur avec PHP 5.2 (fortement recommandé)
Si vous choisissez d'ignorer cet avertissement et de continuer, vous serez sous votre propre responsablité, ne demandez pas d'aide, tous les problèmes de post-restauration dont vous ferez l'expérience ne sont pas de la faute d'Akeeba Backup et vous avez été fortement mis en garde.
Sur xwaamp j'ai un fichier php.ini-development et un autrephp.ini-production?
Bref je re-craque...
Merci d'avance
Daniel