... je savais que ça allait être dur reprendre ces sites, mais là c'est carrément un cauchemar, je perds un temps fou fou! ..c'est toute l'architecture de ce site qui m'a l'air bidon, il y a trop d'incohérences.
Ce que je demandais c'est pourquoi mes nouveaux articles ne sont pas pris en considération même en vidant le cache, cela m'arrive souvent, c'est toujours l'ancien qui est repêché
... mais ce qui me met dans tous mes états c'est un titre qui vient se mettre par dessus l'autre titre, un titre qui vient de ne je sais où??? cela arrive seulement avec un menu... peut-être parce que je suis dans un sous-domaine? là je ne sais pas, je donne ma langue au chat
skitch.iorbita.net/images/titre-20121204-231448.png
j'ai passé toute ma journée de hier avec ce problème (toujours pas résolu). ...désolé mais là c'est vraiment une perte de temps avec en prime un travail qui n'avance pas! On pense aller vite avec Joomla mais dès qu'on à un problème et bien c'est la m....
Ce qui est sûr ce que je ne reprendrai PLUS JAMAIS le travail de quelqu'un d'autre.