... en effet, mais je me disais qu'avec le va-et-vient continu entre back-end, front-end et les téléchargements des extensions la vitesse du site pouvait en ressentir...
Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.
08 Nov 2012 15:57 - 08 Nov 2012 15:58#2870par iorbita
Réponse
...j'aurai voulu avoir encore quelques petites précision, je me rends compte que dans le dossier Akeeba Kickstart en plus d'y avoir le fichier kickstart.php et les fichiers de langues en .ini il y a aussi des fichiers javascript (jquery.min.js et json2min.js) , doivent-ils eux aussi être copiés sur le serveur distant?
Autre question, j'ai créé une autre base de données et le duplicata du site se trouvera dans un dossier qui correspond à un sous-domaine, je suppose qu'il y a aussi des changements à effectuer dans le fichier configuration.php pour ce qui est des données relatives à la nouvelle base de données? ... je pense que oui sinon je vais toucher à l'ancienne base de données... merci.
Oui, ils doivent être copié eux aussi depuis kickstart 3.5.
Kickstart s'occupe (et c'est pour ça qu'il est top ) de te demander les nouveaux identifiants de ta base de données et changera les chemins d'accès comme par exemple /tmp et /logs.
Le nom Joomla!® et son logo sont utilisés sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. NosyWeb.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®