Bonjour
J'ai un soucis avec SH404 et VM2.5.6
Sur mon site j'avais d'abord noté, après une réécriture d'url qu'il y avaot quelques soucis sur la boutique ( sur un lien vers une catégories comportant plusieurs articles, les liens vers les différentes page (précédent 1 2 suivants) avaient un comportement étrange (impossible de revenir à la page 1 par exemple).
Du coup, j'ai fait une back pour travailler en local, j'ai mis à jour VM, SH404, purgé les URL, redémarré sh404... et là problème...
Quand je clique sur le lien vers la boutique je suis dirigée vers une page blanche...c'est triste :-(
Du coup en local j'ai changé quelques paramètres (genre utilisation de sur router de joomla pour Virtuemart dans la configuration par composant...) pas de résultat
enfin si cela marche quand je désactive la réécriture d'url ( ce qui est un peu l(inverse de ce que je veux faire)...
Une petite aide serait la bienvenue! ( pour l'instant je travaille en local, je n'ai pas du tout confiance en SH404 et j'avoue ne pas trouver mon bonheur dans les tuto pour ce composant)...
merci