Le fonctionnement des thèmes virtuemart 2.0 à apparemment changé, et fonctionnerait comme les templates Joomla. Les tutos sur ce domaine son quasi nul. Un bon tuto pas pas afin d'avoir de jolies boutiques serait vraiment super, gratuit ou payant peu importe. je pense pas me tromper en disant que la communauté joomla serait ravie. Je suis sure que pour les experts de nosyweb cela serait une formalité. Votre site est très bien fait et très intéressent on y trouve une mine d'informations. Bravo et félicitation pour votre travail.
Cordialement.
Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.
Merci pour ce retour positif .
En effet, suite à l'enquête auprès de la communauté, les thèmes les plus demandés sont la gestion de Template et le e-Commerce.
Ici votre question concerne ces deux thèmes, par conséquent, cela ne saurait tarder .
C'est en effet un sujet très intéressant et je pense que nous allons réalisé un article et/ou un tutoriel en complément de la
formation complète VirtueMart 2
que nous venons de sortir.
Par contre, difficile de vous donner une date en raison des multiples projets qui sont en cours actuellement.
Le nom Joomla!® et son logo sont utilisés sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. NosyWeb.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®