Bravo pour le webinar d’hier, c’était fort intéressant, maintenant il faudra juste le revoir une deuxième fois (voir plus…) parce que je suppose que pas mal de principes et manoeuvres m’ont échappés. Au fait il reste en ligne combien de temps encore?
Honnêtement je n’étais pas prêt à installer sh404sef, trop complexe comme composant, trop usine à gaz, mais après avoir participé au webinar d’hier cela m’a donné envie, maintenant il faut juste ne pas s’emmêler les pinceaux. Je dois revoir les principes d’alias que je n’ai pas compris et la redirection 301.
Justement en parlant de redirection 301, je reviens sur ma question (eh oui encore, désolé) sur la réécriture des liens.
Au fait quand j’ai posé la question j’ai oublié de préciser que j’avais oui la fonction native de Joomla activée, mais sh404sef n’était pas encore installé, donc refaire une redirection manuellement de quelles adresses…? ben oui… en tout cas j’aurai appris qu’il est conseillé de désactiver la réécriture native des adresses avant d’installer sh404sef…