Bonjour à toutes & tous, je me présente Mickael, webmaster "passionné" de 40 ans....
Pour apporter de l'eau au moulin...et pour situer un peu Easysocial je vous apporte ma "modeste" contribution...
J'ai utilisé pendant 3 ans jomsocial sur
www.vendee-pole.fr
, petite communauté départementale d'environ 2000 membres...
J'ai été béta testeur pour la version 3 de jomsocial sur la fin mais je suis "sorti" de leur solution car en désaccord sur certains points....qui plus est, je ne trouvais pas Jomsocial pleinement facile d'utilisation pour l'internaute lambda...
J'ai eu la chance là aussi d'être béta testeur pour la solution d'easysocial avant sa sortie....
Je connaissais déjà le sérieux de la Team pour les produits déjà développés et notamment Easyblog...
Et Là......badaboum.....sur le "cul" si je puis me permettre....
Pendant toute la durée des tests, des remontées de bugs, des suggestions, etc....une team hyper réactive et surtout, surtout, à l'écoute des suggestions...10/10 à ce point de vue...
Le produit, installation très rapide et facile....une migration depuis jomsocial sans encombres ( la migration des groupes sera effective bientôt), et un produit vraiment top....installé depuis sur
Www.vendee-pole.fr
Alors certes, il reste encore ici et là des bugs en cours de correction mais le tavail fourni est énorme et la Roadmap jusqu'à mai 2014 promet de belles avancées !!!
D'ici 1 mois la MAJ annonce le support des @mentions de membres sur le mur et le support du Hashtags, entre autres....
Interface du back-office vraiment claire et intuitive, bref....je signe pour longtemps je pense avec eux et "ma" communauté aussi ....
Vous l'aurez compris, je suis conquis, pour moi Jomsocial VS Easysocial est sans appel....;-) Jomsocial : 6,5/10....Easysocial: 9/10