Bonjour,
Après avoir testé plusieurs autres blog pour Joomla qui ne répondaient pas à mes attentes , je teste Easy Blog sur la version locale de mon site personnel. J'ai fait le tour des fonctions que je souhaite utiliser et je suis globalement satisfait.
Je veux que ce blog ne soit accessible que par les membres enregistrés, le lien pour y accéder se trouve donc dans une partie du site à laquelle ont accède seulement après s'être identifié. J'ai par ailleurs bloqué l'accès à tous les réseaux sociaux.
Mais j'ai un problème avec cet élément qui s'affiche dans le post lorsqu'on le consulte et qui propose de transférer ce post à l'extérieur du blog (voir pièce jointe).
Si j'essaie de transférer vers Facebook par exemple, un message indique que cela n'est pas possible. Idem pour les autres réseaux sociaux. Mais il y a aussi la possibilité de l'envoyer par mail et là pas de blocage le post part à l'adresse choisie. Et lorsque l'on ouvre le mail, on entre directement sur le site dans la partie privée qui de ce fait devient ouverte à n'importe qui.
Je voudrais donc empêcher l'affichage de cet élément afin de bloquer tout transfert, mais je n'ai pas trouvé comment procéder.
Quelqu'un a-t-il une solution ou un autre moyen pour empêcher toute "sortie" du blog ? Merci d'avance.