Je viens donner des nouvelles... Après passage à la version 5 tout est rentré dans l'ordre !
Je vais bosser le fichier langue pr la traduction de l'administration.
Sais-tu si il existe un template responsive pr ose membership car ce n'est pas super lisible sur smartphone.
Merci et bonne nuit ! ;-)
Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.
La version 5 de OSE Membership ? Normalement, tu devrais être à la 6.2.1.
L'extension n'est malheureusement pas Responsive Design, il te faudra la bosser avec le CSS et les Media Queries.
Hello ! A un moment il y avait marqué V5 mais en effet je suis bien à la 6.2.1 ;-)
Dommage que ce ne soit pas une extension responsive... je suis un autodidacte sans réelle formation en code !
Pour l'admin je vais me lancer de dans, on verra bien ! J'ai déjà traduit FreiChat dont on parlait dans un autre topic aloprs ça doit pas être tordu...
Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.
L'intégration du responsive design dans ton site Joomla est un travail supplémentaire relativement important, et demandant une certaine maîtrise du Css et des mediaqueries.
Mais tu verras que bien qu'à la mode, le responsive design est un investissement qui n'est pas toujours justifié.
Le nom Joomla!® et son logo sont utilisés sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. NosyWeb.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®