Bonjour, je viens d'installer le Template 42545. Mon problème est que le caroussel (Module K2 Elastislide) ne me donne pas le même résultat que sur le démo? (Voir pièces jointes).
Lorsque je click sur une photo, l'image prend le focus au lieu d'ouvrir une fenêtre. Donc, lorsque je ferme la photo, le site ferme!
Merci!
Guy
Ce message contient une image en pièce jointe. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.
03 Juil 2013 14:31 - 03 Juil 2013 15:02#5814par Guy
Réponse
Bonjour C-Jay, merci de répondre aussi vite!!
C'est un module K2 Elastislide, je l'ai réinstallé et tout se passe bien, pas de message d'erreur.
Je ne trouve rien dans la configuration du module pour le LightBox.
Last edit: 03 Juil 2013 15:02 by Guy. Raison: J'ai finalement trouvé un fix: Merci pour ton aide, je continue à vous suivre sur le forum! Bonne Journée! Guy
Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.
Tu n'as installé aucune donnée supplémentaire que celle présente dans les données d'exemple du template que tu as acheté ?
As-tu bien installé toutes les extensions fournies avec le template ?
Peut-être était-ce un installateur tout prêt ?
Le nom Joomla!® et son logo sont utilisés sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. NosyWeb.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®