Hello,
...on m'a dit qu'ici je pourrai trouver un expert du composant sh404SEF
Donc mon problème: je créé un nouvel article, je le remplace par celui qui ne me sert plus et paf je tombe systématiquement sur une page 404. Cela arrive quand sh404SEF est activé, dès que je le désactive le problème s'en va... on fait quoi dans ce cas docteur? ... pas trop envie de me taper la doc sh404SEF
déjà que ses paramétrages sont assez
usine à gaz pour ne pas dire rebutants...
Edit -> ...bon j'ai essayé de créer une nouvelle adresse dans l'onglet URL (URL SEF et URL non SEF) et en mettant l'ancienne adresse dans Alias mais sh404SEF me dit qu'elle est déjà présente dans la base de données,...au fait tout est ok sauf que quand je passe en front-end c'est l'ancienne adresse que sh404SEF a générée qui est maintenue.
Dans l'onglet URL il se passe quoi si je lance la commande
Purger? ...parce qu'il y en a un paquet, cela ne remet pas par hasard les compteurs à zéro?
Edit2 -> ...je viens de m'apercevoir que certains fichiers ne sont pas accessibles en écriture, est-ce normal?
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
... parce que Infomaniak à une façon toute particulière pour l'édition des fichiers en ligne, il faut passer par leur console
...de plus si je clique sur l'avertissement
Warning: imagepng() [function.imagepng] je tombe sur la page 404...
Edit3 -> ...j'ai essayé d'effacer l'ancien URL dans la table
jos_redirection comme il est indiqué de faire dans
cet article
mais rien... je suis vraiment tenté de purger toutes ces URLS (il y en a plus de 10.000
) mais bon, j'aimerai avoir confirmation de quelqu'un avant d'effectuer cette manoeuvre...