Bonjour,
Dans le cadre de la création d'un formulaire en ligne de demande de devis (joomla 1.5), j'ai testé deux composants: RSFORM et BREEZINGFORMS.
Mon choix s'oriente sur RSFORM pour l asimplicité d'utilisation et avant d'acheter la version PRO payante, j'ai testé la version gratuite.
En publiant le formulaire et après saisie des informations puis bouton valider, j'ai les problèmes suivants:
- Page blanche et pas de redirection vers la page "remerciements"
- Aucun email réceptionné
- MAIS le formulaire est bien enregistré en revanche sur le site
La réception par email est impérative, car je transmet ensuite les formulaires à mes partenaires ! J'ai pourtant vérifier la correspondance de l'adresse admin, celle paramétrée identique sur RSForm et je reçois bien des email sur cette adresse (serveur dédié) sans problème. Mais les formulaires type standards joomla, RsForm... ne fonctionnent pas et affichent une page blanche après envoi (sans envoi email)!
Avant d'acheter la version PRO, je souhaitais déjà faire fonctionner la version "standard" !
Avez-vous déjà eu connaissance de ce problème ? Conflit avec le template éventuellement ?
La page en test est accessible ici:
www.paradise-plongee.com/component/optio...forme/Itemid,100613/
Merci par avance pour votre aide, car après avoir "tout testé" (désactivation de plugin, options template...), je ne trouve pas la solution...
Merci d'avance ;-)
Jérôme