Bonjour
Merci pour cette réponse simple et qui me convient totalement.
J'avais espéré plutôt une erreur de ma part, par exemple un paramètre que ne n'aurai pas vu
Il est clair que je n'ai absolument aucune envie de passer mon temps à modifier des extensions manuellement, le risque est trop grand et je n'ai pas le temps pour tout ceci
Je vais essayer de faire passer cette idée mais bon... Encore faudrait-il que je ne sois la seul à le demander.
Je ne comprends pas pourquoi les développeurs ne pensent pas à ce type de paramètre. Ceci permet à chacun de séparer l'architecture de Joomla et des extensions (qui sont toujours récupérables et installables depuis d'autres sites) des données personnelles gérées par ces outils (qui elles, sont uniques et doivent être absolument sauvegardées pour pourvoir être récupérées).
Ce sont à mon sens des informations totalement différentes et qui doivent être stockées dans des endroits différents. Avoir un dossier spécial nommé par exemple 'Personnel' ou 'Données', etc... permet de rassembler toutes les données clientes de toutes les extensions au même endroit et de bien séparer la structure CSM de ces données.
Merci en tout cas pour ton retour. Je vais essayer de faire ajouter ce paramètre (même si je n'y crois pas beaucoup
Jean-Marie