Oui plus personne n'a accès à l'administration. En fait le site est en développement.
Au niveau des tables, je suis un peu perdue c'est la 1ere fois que je me penche dessus, suite à ce problème.
J'ai fait 2 captures d'écran, je pense que ce sera plus simple pour nous 2 ;-)
Ce message contient des images en pièce jointe. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.
Les tables sont ok.
Il n'y a visiblement pas d'utilisateur dans la table {prefix}_user_usergroup_map (Le bouton Afficher est grisé), il n'y a donc pas de Super Admin.
Regarde donc dans la table {prefix}_users si tu as au moins un utilisteur.
Si c'est le cas, on ajoutera un enregistrement dans {prefix}_user_usergroup_map (qui n'en a pas comme je te le disais au-dessus).
Si ce n'est pas le cas, alors il faudra créer manuellement cet utilisateur par la base de données et le code SQL dans chacune des tables.
Non je n'ai pas d'utilisateur.
Le problème est que je ne sais pas comment et où créer manuellement cet utilisateur. Comme je te l'ai dis, c'est la première fais je que mes mon petit nez dans les bases de données et dans du code SQL.J'y suis complétement perdu a vrai dire
J'ai essayé des requêtes que j'ai trouvé sur Internet, mais rien ne marche.
Help ! Help ! Help !
Merci de ton aide.
Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.
Le nom Joomla!® et son logo sont utilisés sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. NosyWeb.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®