Salut,
j'expose mon soucis....
j'ai mon domaine chez 1&1 : freddy-fsa.com
je redirige celui-ci via les dns chez siteground ou j'ai mon domaine pro : ncreativ.com
j'ai donc un dossier ncreativ.com/fsa3 vers lequel j'ai redirigé mon domaine freddy-fsa.com
tout marche à merveille.... sauf un soucis et de taille, mais que je n'explique pas ... et siteground non plus d'ailleurs..
Mon site est donc accessible via freddy-fsa.com ET ncreativ.com/fsa3 >>>> du coup double référencement chez google qui va me peter à la gueule un de ces 4.... je souhaite donc "cacher" mon ncreativ.com/fsa3... mais comment...
Ben tout bêtement en faisant une redirection 301 de ncreativ.com/fsa3 vers freddy-fsa.com en utilisante le Cpanel de Siteground.... qui ve modifier le .htaccess.... et là.... ben raté... cela ne marche pas.... ma redirection ne se fait pas.... j'ai je ne sais quoi dans mon index.php qui fait en sorte de ne pas prendre en compte mon .htaccess.... ???
Voila le message de Siteground :
For some reason your application is bypassing the .htaccess file and its directives. To verify that, we have temporary renamed the index.php if your application to indexOLD.php and after that the redirect was working as expected.
Quelqu'un à déjà vécu cela ? une idée lumineuse ? Quelle extension peut me causer ce soucis... j'ai bien sh404sef d'installer... mais au final, il est même pas activé....