Merci C-Jay....
Je suis déjà hébergé chez SiteGround (enfin certain de mes sites... je bascule les autres petit à petit...) découvert sur Nosyweb d'ailleurs ....
Je suis en train de prendre connaissance de tes excellents tutoriels vidéos....
Là ou j'ai besoin d'un éclairci, c'est justement sur le point 3 dans Hikashop.... Puisque Chaque Produit est une page... (il y en a plus de 3000 !!) et sur la qualité... de cette page...
En Gros Pour un produit dans Hikashop... on a :
- Le Nom
- La Description
- L'Url
- La Meta
- Les Mots Clefs
- Le titre
- L'alias
- L'url Canonique
C'est quoi le plus important ? par exemple
l'url : dois-je la reprendre à chaque fois pour être plus précis... ?
Est ce
la description que Google va le plus utiliser ou
les Metas ? (si j'ai bien suivi ton explications la Meta ne sera utilisée que pour la brève description de mon article...)
Si mes mots clés sont dans mon titre ... dois je les reprendre dans la description ? ou si je les mets dans l'Url cela suffit... ?
L'url canonique à t'elle en sens dans le cas d'une boutique ?
heu.... si je pose trop de question faut me le dire et je sors !!
Enfin dernière question.... la plus importante.... sh404SEF est il pertinent avec ce que je viens de dire plus haut... ? Si je me casse le c... à reprendre toutes mes Url et Mes Meta de mes produits... Sh404SEF ne va t'il pas prendre le dessus...et tout me foutre en l'air... ?
Et pour finir... (oui je sais j'avais dit dernière question avant...) pour Google, il vaut mieux un lien du Type :
-
www.monsite.fr/macategorie/masouscategorie/monproduit.html
ou
-
www.monsite.fr/macategorie-masouscategorie-monproduit.html
Bon j'arrète là pour ce soir.... Merci pour tes lumières.... et d'ailleurs si d'autres membres travaillent activement sous Hikashop.... je suis preneur de vos lumières aussi !!!