J'avais bien testé en mettant ce tag [name] mais qu'il soit présent ou non, le nom est bien repris sur la fiche contact.
Ce sont toutes les autres informations qui ne sont pas reprises car je ne connais pas leur tag respectif. Et si il n'y en a pas. je ne vois pas l'intérêt de ce plug-in de fiches de contact automatique.
Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.
Donc si tu mets [username] et , cela ne fonctionne pas ?
Peut-être est-il possible d'aller chercher les ID des champs de formulaires que tu souhaites dans le code HTML pour le mettre entre crochets mais j'en doute...[email], cela ne fonctionne pas ?
Peut-être est-il possible d'aller chercher les ID des champs de formulaires que tu souhaites dans le code HTML pour le mettre entre crochets mais j'en doute...
J'en doutais tout comme toi et nous avions raison de douter
Cela ne fonctionne pas non plus ainsi. Le problème reste donc entier et j'ai beau regarder sur Google, je ne vois aucune réponse apportée
Last edit: 15 Déc 2014 15:01 by eathanor.
Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.
Le nom Joomla!® et son logo sont utilisés sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. NosyWeb.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®