Bonjour à tous.
J'ai un petit problème avec le plugin JCE et plus particulièrement avec Mediabox.
Je mets un lien vers le site web, mais je vous explique le problème en détail :
J'ai créé une catégorie. Dans cette catégorie, j'ai créé des articles. A l'aide de widgetkit, j'ai créé un slideshow qui affiche tous les articles de cette catégorie. J'ai ensuite créé un article qui affiche le module widgetkit. J'ai enfin créé un module de contenu personnalisé contenant une image. Tant que je ne fais rien, l'image s'affiche correctement. Lorsque je mets un lien sur cette image pointant vers l'article, l'image s'affiche toujours correctement et l'article s'affiche également correctement. Mais lorsque je demande à Joomla de m'afficher l'article dans une popup (sélection de l'option popup jce mediabox dans la gesion des liens), alors là l'image ne s'affiche plus du tout dans mon module personnalisé.
Voici ce que j'obtiens dans la ligne d'adresse du lien lorsque je retourne dans l'édition de mon module :
#mce_temp_url#
Lien vers le
site
.
Pouvez-me dire d'où vient le problème, sachant que sur le même site, j'arrive à afficher un article affichant un module widgetkit, et sachant que cela fonctionné lors de mes derniers essais ?
Merci d'avance pour votre aide.
pmediag