Je suis occupée à monter un multi-site avec Jomres et je rencontre quelques difficultés dans sa mise en place.
Multi-langues : Quand j’active le plugin « language filter » et « language switcher », et donc désactive le plugin « jomres » pour les langues, mon site web affiche une erreur « 404 ». Par contre, quand je désactive les deux premiers plugins et j’active seulement celui de jomres, le site s’affiche correctement (mais uniquement en français). Le souci est que mon site doit être bilingue (français et néerlandais)..
Sur mon site, j’aimerais avoir un onglet avec « Tours », un autre avec « Hôtel », … comment puis-je avoir ces deux onglets avec le contenu désiré ? Donc que l’onglet « Tours » reprenne uniquement les circuits, que l’onglet « Hotels » reprenne uniquement les hôtels, etc…
Cécile
Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.
1) As-tu activé la réécriture d'URL ?
2) Un onglet qui reprend le contenu désiré ? C'est à dire ? Quand on clique dessus, on tombe sur une page qui liste seulement les fiches Jomres de la catégorie Tours (ou Hotels) ?
1) Laisse la réécriture d'URL désactivée. As-tu bien suivi le process pour rendre ton Joomla multilingue ? (Langue de contenu, Menu Multilingue,...)
2) Tu n'as pas la possibilité de créer un lien de menu vers la catégorie JomRes de ton choix ?
Le nom Joomla!® et son logo sont utilisés sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. NosyWeb.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®