Pas encore, mais je pense que ça va venir ...
J'ai une bonne vingtaine de sites à héberger, donc imagine le temps que ça va prendre ...
J'avais mon propre serveur sous LAMP distrib Ubuntu, mais j'ai déménagé dans un coin très sympa ... sauf qu'avec un DL à 2 Mo et un UpL à 600 K , c'était impossible de continuer à héberger à la maison ...
Résultat j'ai transféré mes anciens sites et hébergé les nouveaux du côté de Lille ... ça se passait pas trop mal, sauf le jour où j'ai tenté de migrer un de mes sites en ligne et actif de joom 2.5 vers 3.2 ...Mal m'en a pris, j'avais oublié de virer des extensions incompatibles
Résultat : pages blanches ...aussi bien en admin qu'en visible ...
...
Pas grave que je me dis comme un gros nigaud, je vais demander à mon hébergeur une restauration à j-1 , résultat : erreur 500 sur la partie visible, j'ai tenté restauration à J-7 et J-15 : idem !
Comme un très gros nigaud, je n'avais pas fais de sauvegarde via Ackeeba, résultat client en colère, et moi encore plus vis à vis de mon hébergeur dont les sauvegardes sont ' aléatoires ' et les restaurations dites ' automatiques ' de la foutaise ...
Du coup si il y a un nid douillet chez SiteGround , je vais peut être bien venir m'y installer ...
lol
Merci encore pour ton aide
Lan