Bonjour,
ce que j'ai dis, oui c'est abusé (et encore) mais pas plus que de ne pas assurer le support annoncé pour la vente de produit, pas plus que de laisser des acheteurs sans réponse à leurs problèmes.
Le "j'm'enfoutisme", je n'y crois pas mais c'est son silence qui y fait penser.
Si le monsieur n'est pas dispo, il faudrait qu'il mette une réponse automatique pour indiquer la période d'absence/d'impossibilité à répondre, un message sur le site précisant la non disponibilité ou arrêter la vente pendant cette durée. Il y en a des solution pour ne pas que les clients se sentent lésés.
J'aimerais qu'une de ces connaissances voit ce message pour lui signaler qu'il est attendu par ses clients, rien de plus, afin que ces clients reprennent confiance et soient satisfait de leurs achats, lui fasse de la bonne promo.
Tu me dis "Où tu lui dit que tu vas le faire", si j'avais le moyen de le faire, ce serait déjà fait et mes messages ici présent ne seraient pas.
J'ai cité tous les moyens mis en œuvre pour tenter d'avoir un contact avec lui, n'ayant pas son N° de téléphone ou une adresse mail qu'il consulte régulièrement, je ne vois pas trop comment faire...
Ceci est causé par son manque de communication.
Je ne souhaite pas faire mal, c'est contraire à mon éthique, je souhaites juste avoir le support indiqué sur le site, comme d'autres clients.
Bien cordialement.