Topic-icon [RÉGLÉ] Module Popper - L'image non affichée

Plus d'informations
05 Nov 2014 17:57 #7852 par edix95
Réponse
Bonjour,

ce que j'ai dis, oui c'est abusé (et encore) mais pas plus que de ne pas assurer le support annoncé pour la vente de produit, pas plus que de laisser des acheteurs sans réponse à leurs problèmes.
Le "j'm'enfoutisme", je n'y crois pas mais c'est son silence qui y fait penser.

Si le monsieur n'est pas dispo, il faudrait qu'il mette une réponse automatique pour indiquer la période d'absence/d'impossibilité à répondre, un message sur le site précisant la non disponibilité ou arrêter la vente pendant cette durée. Il y en a des solution pour ne pas que les clients se sentent lésés.

J'aimerais qu'une de ces connaissances voit ce message pour lui signaler qu'il est attendu par ses clients, rien de plus, afin que ces clients reprennent confiance et soient satisfait de leurs achats, lui fasse de la bonne promo.

Tu me dis "Où tu lui dit que tu vas le faire", si j'avais le moyen de le faire, ce serait déjà fait et mes messages ici présent ne seraient pas.
J'ai cité tous les moyens mis en œuvre pour tenter d'avoir un contact avec lui, n'ayant pas son N° de téléphone ou une adresse mail qu'il consulte régulièrement, je ne vois pas trop comment faire...

Ceci est causé par son manque de communication.
Je ne souhaite pas faire mal, c'est contraire à mon éthique, je souhaites juste avoir le support indiqué sur le site, comme d'autres clients.

Bien cordialement.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2014 20:34 #7853 par C-Jay
Réponse
Hello,

Il est fort possible qu'il prenne son temps, c'est souvent le cas quand les développeurs d'extensions sont débordés.
Le fait de le prévenir de mettre une review pourrait le faire réagir, et c'est un juste retour des choses pour les développeurs qui se décarcassent pour apporter un support de qualité.

@bientôt.

A la recherche d'un hébergement / hébergeur Joomla spécialisé, performant et sécurisé ? Choisissez SiteGround (Nouvelles offres : -50% sur leur offre Start Up !)
Découvrez le guide Réussir son entreprise sur Internet grâce à Joomla
Découvrez le le centre de formation NosyWeb

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Forfaits d'assistanceLes forfaits d'assistance NosyWeb sont là ! Facilitez-vous la gestion de votre site
Plus d'informations
01 Jui 2015 15:33 #8124 par edix95
Réponse
Bonjour,

bientôt 7 mois et toujours pas de réponse.
Si quelqu'un connait ce développeur, il serait cool de lui faire savoir que des clients attendent le support attendu.

Bonne continuation.

Edix

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Contact