Topic-icon BUG SH 404

Plus d'informations
20 Mai 2012 12:31 #1272 par ZORIKIAN
Message
Bonjour,

J'ai le système de réécriture d'URL de SH 404 qui a complètement planté. J'ai mis le site hors ligne.

J'ai voulu vérifier hier soir ci google avait bien indexé mon site et j'ai constaté des URL dupliquées, j'ai effacé ces URL dans SH 404.

Je n'arrive plus à réécrire les URL telles qu'elles étaient et je me retrouve lorsqu'elles sont réécrites avec une erreur 404. J'ai passé toute la nuit plus la matinée et j'ai bien l'impression que le système de SH 404 est complètement planté.

Je pense avoir fait une mauvaise manipulation. J'ai gardé la liste des URL avant le bug.

Que pouvons-nous faire ?

Cordialement.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2012 07:40 #1275 par ZORIKIAN
Réponse
Merci de ne pas prendre en compte ce message, je viens de restaurer une ancienne sauvegarde qui date du 15 avril avec Akeba kickstart, le souci c'est que c'était avant notre support de vendredi.

Je vais voir avec 1&1 s'ils ont la possibilité d'injecter une sauvegarde plus récente.

À l'avenir je mettrai en place une sauvegarde tous les jours.

Merci

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2012 08:48 #1277 par C-Jay
Réponse
Bonjour,

1&1 garde les sauvegardes 48h.
Demandez le répertoire complet de Joomla + la base de données, il devrait pouvoir vous les donner. Sinon au moins demander la base de données.

Etonnant qu'il y ait des URLs dupliquées, pour vous en assurer regardez plutôt dans Google WebmasterTools (balise title en double).

A la recherche d'un hébergement / hébergeur Joomla spécialisé, performant et sécurisé ? Choisissez SiteGround (Nouvelles offres : -50% sur leur offre Start Up !)
Découvrez le guide Réussir son entreprise sur Internet grâce à Joomla
Découvrez le le centre de formation NosyWeb

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2012 13:09 #1286 par ZORIKIAN
Réponse
J'ai appelé 1&1, le service de restauration est en panne pour le moment, je vais donc refaire notre travail de vendredi, heureusement qu'il y a la vidéo.

J'ai une autre question, est il possible avec la version gratuite d'akeba backup de programmer une tache de sauvegarde quotidienne ? Je n'ai pas trouvé cette option.

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 1.919 secondes
Contact