Bonjour,
Je crée un site pour des amis, je ne suis pas une débutant en joomla, ni même une experte.
J'ai un petit soucis avec AllVideos Reloaded... Je vous explique depuis le début.
Après avoir installer une premiere fois AllVideos Reloaded impossible de lire une seule vidéo perso, ni meme une de youtube... J'ai essayer diverse extension mais rien de rien. J'avais a ce moment là le message "Adobe Flash Player non installé ou plus vieux que 9.0.115!" j'ai donc trouver le patch et pouf je ne l'avais plus. Mais du coup comme je n'arrivais pas a le faire fonctionner, (je l'avais tester en local et tout nikel) je l'ai desinstaller ,il me mets une erreur disant que
" Le fichier sélectionné n'a pas pu être supprimé: 'en-GB.mod_avreloaded.ini'
Le fichier sélectionné n'a pas pu être supprimé: 'fr-FR.mod_avreloaded.ini
Je ne sais pas a quoi corresponde ses fichiers... je ne sais ou il sont cacher...
Du coup je réinstalle nikel .. J'ai enfin le fichier mp4 qui passe (mais pas les autres ca je ne comprend vraiment rien a rien ) et youtube fonctionne aussi.
Mais voilà que quand j'utilise le patch pour "adobe" ca ne fonctionne pas il apparait toujour. Du coup je pense que tout a été enrregistré dans la base de donnée.. mais j'avoue ne pas top oser y toucher ... Donc si quelqu'un a la solution a mon probleme voir mes problemes, je suis preneuse ! lol
Au plaisir de vous lire et désolée pour le roman !