Bonjour tout le monde,
Plusieurs jours que je me croque le cerveau pour trouver la solution à mon souci.
Mon besoin:
Créer sur la page accueil de mon site un accordéon qui permette à mes clients de suivre un pas à pas et d'envoyer les produits au fur et à mesure dans le panier.
page accueil
Les soucis rencontrés:
Je veux insérer dans les articles Joomla qui me servent de base rédactionnelle le bouton "Ajouter au panier". j'ai réussi sur les produits simples mais impossible sur les produits à choix multiples.
Lorsque je clique sur la variante produit dans l'article, la remontée d'information du changement de produit ne se fait pas et lorsqu'on clique sur le bouton "ajouter au panier" on envoie systématiquement le paroduit de base mais pas les variantes.
Solution recherchée:
Soit: Solutionner ce souci d'envoi vers le panier
Soit: pouvoir ouvrir un lien via JCEmediabox dans lequel le produit apparait (simple) mais qui lorsqu'on clique sur
ajouter au panier modifie automatiquement le panier en page d'accueil sans avoir besoin de recharger la page. J'ai déjà cherché plusieurs paniers alternatifs mais aucun ne répond à ce besoin, à chaque fois le lien ne se fait que lorsque tout se déroule sur la même page.
Les deux solutions me conviennent sans ordre de préférence.
Merci d'avance pour l'aide là je me rends fou