Comme d'habitude je vous tiens au courant de ce que j'ai fais :
Suite au soucis décrit précédemment j'ai mis, dans le BO de VirtueMart :
Composant > VirtueMart > Lister les méthodes de paiement > Paiement par carte bancaire(nom que j'ai donné à la nouvelle méthode de paiement) > rubrique "Chemin des CGI" > /homepages/29/d362906064/htdocs/cigarette-electronique-shop/bin/static/ alors que précédemment j'avais mis : "/cigarette-electronique-shop/bin/static"
Ensuite dans la rubrique "Répertoire du fichier Pathfile" j'ai écrit :"/homepages/29/d362906064/htdocs/sips-param/" à la place de "/sips-param"
Et là il n'y a plus le message d'erreur écrit sur le post ci-dessus, c'était donc un problème de chemin comme dans 90% des cas. :-(
Par contre quand je simule un achat sur le site
www.cigarette-electronique-shop.biz
Au moment du paiement j'ai le message d'erreur suivant :
Probléme de configuration de la méthode de paiement.
Le fichier éxecutable nommé 'request' n'a pas été trouvé.
- Vérifier que le chemin spécifié lors de la configuration de la méthode de paiement est correcte.
- Vérifier que vous avez copié le fichier 'request' dans le bon répertoire.
- Vérifier les droit d'accés du fichier 'request'.
Chemin que vous avez configuré pour l'éxecutable: /homepages/29/d362906064/htdocs/cigarette-electronique-shop/bin/static/
Fichier executable appelé: Le fichier n'existe pas
Accès de 0
les fichiers et répertoires sont en CHMOD 777.
Ce message était déjà présent avant les différentes modifs que je viens d'indiquer dans ce post.
Pourtant quand je tape dans la baree d'adresse :
www.cigarette-electronique-shop.biz/bin/static/request
, le navigateur me propose de télécharger le fichier "request".
Bonne soirée.