Bonjour;
J'ai suivi votre tutoriel sur VirtueMart de NosyWeb (tuto.fr), et me suis inspiré pour créer un petit site de services de pressing en ligne.
Mais malheureusement j'arrive pas à franchir deux étapes cruciales (mode livraison et de payement PayPal).
Pendant le test j'ai deux messages suivants :
- Aucun mode de livraison n'a été sélectionné Choisir le mode de livraison
- Aucun mode de paiement n'a été sélectionné Choisir le mode de paiement
Quand je clique pour choisir le mode de paiement par exemple(de toute façon j'en ai configurer qu'une seule de chaque), j'ai le message suivant qui s'affiche dans une autre page :
"Choisissez un mode de livraison
Nous sommes désolés, aucun mode de livraison ne correspond aux caractéristiques de votre commande."
ou
"Choisissez un mode de paiement
Nous sommes désolés, aucun mode de paiement ne correspond aux caractéristiques de votre commande. S'il vous plaît contactez ."
Pourriez vous svp m'aiguiller ou me dire d'où vient mon problème.
Lien vers le site en question :
natura-pressingonline.com/commande-en-ligne.html
.
Le Template au départ est bien compatible VirtueMart. J'ai pas fait de grandes modifications qui pourrait être à l'origine de ce bug.
Ce que je voudrais c'est que le client n'est même pas a choisir car la livraison est gratuite à partir de 40€ d'achat et le montant minimum pour la commande est aussi de 40€.
Je suis vraiment désolé du dérangement mais je suis un débutant beaucoup trop curieux et qui veut avancer.
Merci d'avance pour vos contributions.