Bonjour C-Jay,
Oui je le reconnais aisément ! Mais si ça peut faire avancer la machine...
Je n'ai pas de lien car pour l'instant je travaille en local.
J'ai fait le constat suivant :
Si, dans l'onglet Champs Personnalisés de mon produit, je ne garde que le type de champ
Variante enfant générique, alors ça fonctionne. Je peux le supprimer de mon panier.
Par contre, si je ne garde que le type de champ
Variante panier, je ne peux pas le supprimer du panier. Ce qui est bizarre c'est qu'en haut de ma page panier en frontend (au-dessus de la zone
Informations de facturation et
Adresse de livraison), j'ai pourtant la phrase :
Produit supprimé avec succès.
Le problème viendrait donc précisément du champ personnalisé
Variante panier...
Il y a autre chose qui ne me semble pas fonctionner : Dans l'onglet
Configuration des modes de livraison, si on indique un montant sur la ligne
Montant minimal de la commande, le mode de livraison n'est plus reconnu en frontend, (
Aucun mode de livraison n'a été sélectionné - Choisir un mode de livraison).
Je veux bien que tu en réfères à la team VirtueMart si ça ne te dérange pas. Ca serait très sympa. S'il faut que je mette le site en ligne pour cela, tu me dis et je le ferai.
Encore merci de ton aide précieuse !
Sumo49