Bonjour,
J'ai un ami qui souhaiterait créer une marketplace (site web) qui gère la mise en relation des artistes du spectacle avec un large public ; les artistes pour gérer leurs propositions de stages et d'ateliers mais aussi inviter le public à ses représentations ; les particuliers pour accéder à une grande diversité de propositions mais aussi inviter des amis et/ou vivre une expérience forte en famille.
les fonctions principales sont 1) PROPOSER un stage/atelier/spectacle, à mon CE, à mes amis, au public, soit en créant la proposition en tant qu'artiste, soit en assurant la promotion de l'existant comme pourrait le faire une mairie par exemple. 2) CHOISIR une proposition pour mon propre compte ou pour le compte de l'organisation que je représente. 3) AGENDA pour gérer mes réservations. 4) MESSAGERIE pour communiquer avec les inscrits de la base de donnée. 5) MON PROFIL pour gérer ma présence sur le média social. Ces applications* pourraient -elles convenir ou d'autres ?
*JomSocial Ou Community Builder
Merci pour votre réponse
Le
community management
est plus un art qu’une science.
Le référencement, l'audit, la formation, l'optimisation, le conseil en communication et le marketing avec
coup d'oeil
Avec
Joomla
le web est un jeu d'enfant !