Topic-icon Problème langue avec joomla multilangue

Plus d'informations
23 Juil 2014 10:52 #7732 par C-Jay
Réponse
Hello,

Etrange en effet, si tu ouvres un ticket, je pourrais jeter un oeil dans l'admin.

A la recherche d'un hébergement / hébergeur Joomla spécialisé, performant et sécurisé ? Choisissez SiteGround (Nouvelles offres : -50% sur leur offre Start Up !)
Découvrez le guide Réussir son entreprise sur Internet grâce à Joomla
Découvrez le le centre de formation NosyWeb

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

  • mathrem
  • Portrait de mathrem Auteur du sujet
23 Juil 2014 11:08 #7733 par mathrem
Réponse
JE VIENS DE M ABONNER
Jean-Charles GAUTARD
Pour : ID commande 6654 - Abonnement Paiement pour commande :Membre NosyWeb ID commande 6654
Identifiant profil : I-5R881L1M361J
mais c'est pas çà que je voulais, je voulais pouvoir ouvrir un ticket
que dois-je faire?
merci

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

  • mathrem
  • Portrait de mathrem Auteur du sujet
23 Juil 2014 11:10 #7734 par mathrem
Réponse
est-il possible d'abandonner cet abonnement au profit d'un autre?

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2014 11:32 #7735 par C-Jay
Réponse
En effet,

Je croyais que tu étais encore sous abonnement Premium.
Cela se passe toujours sous :
www.nosyweb.fr/nos-services/assistance-s...la/gerer-mes-tickets

J'annule l'abonnement que tu viens de prendre et te rembourse.

A la recherche d'un hébergement / hébergeur Joomla spécialisé, performant et sécurisé ? Choisissez SiteGround (Nouvelles offres : -50% sur leur offre Start Up !)
Découvrez le guide Réussir son entreprise sur Internet grâce à Joomla
Découvrez le le centre de formation NosyWeb

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.233 secondes
Contact