Je n'arrive pas à finaliser joomla 3.2 rubrique "finalisation" "installation" "création des tables de joomla dans la base de données " avec wamp pour un site en local . La création des tables de joomla dans la base de données ne veut pas se faire .J'ai pourtant suivi scrupuleusement votre tuto :installer joomla 3.2 en local en 3 étapes avec wampserver .
En plus ,le lendemain je suis obligé de réinstaller wamp pour redémarrer de la configuration générale.
Que ce soit avec wamp , server2Go ou xamp je n'arrive pas à créer ce site en local .
J'ai également essayé sur mon 2eme pc ,sans résultat .
Peut-être la configuration de mes PC n'est pas compatible avec l'installation ? (simple suggestion de ma part car je n'y connais rien en informatique )
S.V.P soyez précis dans vos explications , je suis débutant .
Merci beaucoup.
J'utilise windows XP SP3 et firefox sur mes 2 PC.
Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.
En effet tes PC utilisent une très ancienne version de Windows, les logiciels de ne sont peut-être pas compatibles.
Si tu as essayer avec Wamp 2.4 et 2.2E et que cela ne marche pas, je pense que c'est rappé.
Le nom Joomla!® et son logo sont utilisés sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. NosyWeb.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®