Merci de prendre la peine de me répondre. Les articles traduits s'affichent . Ce qui ne s'affiche pas ce sont les titres cliquables des articles sur la page d'accueil et sur les blogs de liste d'article. Regarde
ici
Apparemment, c'est le template des éléments qui ne s'affichent pas, celui des 2 modules en page d'accueil et celui de la vue blog.
J'ai donc le sentiment que le problème vient de Falang. Le soucis c'est que j'utilise le système multilingue natif de Joomla. T'es-tu rapproché de leur support ?
Non je ne me suis pas rapproché de leur support. Ce qui est marrant c'est que ce même plugin fonctionne correctement sur un autre site que j'ai refait avec les mêmes composants quand celui-ci me posait des problèmes.
Pour utiliser le système natif il faut dupliquer les contenus et je trouve ça un peu lourd. Ton avis?
Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.
Je reconnais que le système multilingue natif de Joomla est lourd mais je le trouve terriblement rigoureux. Au moins, on sait où on en est . Puis cela va quand même relativement vite.
Le nom Joomla!® et son logo sont utilisés sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. NosyWeb.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®