Nouvelle formation disponible sur la plateforme VOD de mon producteur ELEPHORM, et enregistrée par mes soins, avec une formation dédiée à Joomla 3.X :
Apprendre et Maitriser Joomla 3, la formation complète
. Voici en 14h30 de formation en vidéo les principaux thèmes abordés :
- Les fondamentaux : installer, sauvegarder et restaurer JOOMLA! -
- Frontoffice et Backoffice -
- Gestion du site -
- Organiser et rédiger du contenu
- Les templates Joomla! -
- Quelques composants additionnels (rsform pro, Roksprocket de Rockettheme, SmartSlider 2 de nextend...) -
- Les composants préinstallés dans JOOMLA! -
- Maintenance d'un site Joomla.
Merci pour ton partage, je vois que tu t'accroches au déploiement en local
Ici formation sur Joomla 3.3 il me semble.
Si tu veux publier un article sur le site, je t'ouvre une tribune voire même une newsletter dans la foulée ;-)
@bientôt.
3.x c'est pour donner à cette formation une durée de vie plus longue
Pour l'article, la newsletter... tout ce que tu veux! avec plaisir... Juste un peu d'explications pour y arriver et c'est parti
Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.
Oui, j'avais bien compris
Sinon certains utilisateurs vont se dire "euhh Laurent... mais moi c'est Joomla 3.4 / 3.5 / 3.6 / ..."
Je te propose de rédiger un article au contenu unique présentant par exemple :
les nouvelles avancées de Joomla 3 (avec une parenthèse Joomla 3.3, l'article étant éphémère...)
et / ou la réussite d'un projet sous Joomla
et / ou les différences fondamentales avec les anciennes versions de Joomla
et / ou le future de Joomla
et / ou autre si tu as une idée
L'idée étant d'apporter un contenu de haute qualité avec les informations les plus utiles et pertinentes possibles de manière à maximiser la viralité de ce contenu (et donc de la promotion de la formation).
Ensuite plus tard, je relayerais ce contenu au travers d'une newsletter d'actualités Joomla.
Par contre, j'aurais mon petit lien d'affiliation Elephorm perso
Le nom Joomla!® et son logo sont utilisés sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. NosyWeb.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®