Regroupé autour de 10 chapitres :
1) Définition du CMS Joomla! pour un profil non-technique
2) Les préjugés sur la réussite d'un projet d'entreprise avec Joomla
3) D'un point de vue commercial, marketing et communication, que vous permet de faire concrètement le CMS Joomla et ses extensions ?
4) Les compétences requises pour démarrer
5) Résumé des avantages et inconvénients d'un projet d'entreprise basé sur Joomla
6) Les compétences à assimiler progressivement tout au long du déploiement d'un projet d'entreprise basé sur Joomla
7) Quelle partie d'un projet d'entreprise basé sur Joomla peut-on sous-traiter ?
8) Finalement, combien de temps pour mettre sur pied votre projet d'entreprise basé sur Joomla ?
9) Comment démarrer ?
10) Etude de cas - NosyWeb.fr : La preuve par neuf de la réussite d'un projet d'entreprise basé sur Joomla
Cette conférence a pour objectif de démystifier et de démocratiser l'usage d'Internet dans les plans de communication des petites entreprises (Ex : entrepreneur individuel) et des moyennes entreprises (jusqu'à x centaines de collaborateurs) en utilisant le CMS Joomla.
Cette conférence vient en complément du guide : Réussir votre entreprise sur Internet grâce à Joomla :
http://www.nosyweb.fr/reussir-votre-entreprise-sur-internet-grace-a-joomla.html