Topic-icon Telechargement fichier utilisateur - Phoca download

Plus d'informations
04 Aoû 2017 11:20 #8966 par iris
Message
Bonjour,

Je découvre phocadownload et je rencontre des difficultés pour télécharger des fichiers. Pourriez-vous m'aider à trouver la solution.

Je souhaite que des utilisateurs enregistrés sur mon site Joomla! 3.7.3 ( version Stable 4-July-2017 ) puissent proposer des fichiers à télécharger au profit des visiteurs du site. J'ai installé le composant phocadownload V 3.1.2 ; il n'y avait pas de bouton proposant le téléchargement de fichier.

J'ai donc installé le plugin Phoca download button plugin, mais ce dernier ne propose pas le téléchargement de fichier.
Il affiche une fenêtre intitulée "Sélectionner le type" et les options suivantes :
- lien vers les catégories
-lien vers une catégorie
- lien vers le fichier
- lire le fichier (lien) lire le fichier (Direct)
- aperçu du fichier (lien)
- list des fichiers
-Vidéo Toutube.

Je suis la procédure suivante : création de catégorie + création d'article + affectation d'un article à une catégorie. La création de catégorie fonctionne bien. Aucune restriction de droits n'a été positionnée sur les catégories (public). Mais lorsque, connecté en tant qu'utilisateur enregistré (ou admin), je crée un article et je que souhaite ajouter un fichier je suis bloquée parce que le plugin ne propose pas la fonctionnalité "Téléchargement" ; je ne peux pas accéder au navigateur de fichiers pour aller chercher le fichier à déposer sur le serveur afin de le publier.

Je ne vois pas comment débloquer la situation.
Merci pour les indications que vous pourriez apporter.

Bonne journée à tous
Iris

Vous devez vous connecter Connexion pour prendre part à la conversation.

Modérateurs: C-Jay
Temps de génération de la page : 0.339 secondes
Contact

Scoop.It de NosyWeb

Twitter de NosyWeb

YouTube de NosyWeb

Facebook de NosyWeb

Google+ de NosyWeb

Flux RSS de NosyWeb

Inscription newsletter de NosyWeb